Dimanche matin, je ne me suis pas levée avec le même enthousiasme que d'habitude. En effet, nous ne partions pas faire les foires à tout, mais une bourse auto / moto pour mon mari qui collectionne les miniatures 1/43è des 24H du Mans ! Alors évidemment, je faisais un peu la tête à l'envers, comme une petite fille à qui l'on ne passerait pas son caprice ! Bouhhhhh !
Mettez-vous à ma place, voir que des pièces mécaniques, et des voitures, pas génial comme expectative ! On a d'abord commencé à nous promener dans la plus petite des deux salles qu'il y avait à voir, et c'était navrant pour moi ! Mais bon, faut savoir faire plaisir aussi !
C'est quand nous sommes entrés dans la 2è salle que là, ma tête a fait un tour d'horizon très rapide, et que j'ai découvert un petit stand de poupées qui m'appelaient de toutes leurs forces ! Mon sang n'a fait qu'un tour, et je me suis empressée de dire à mon mari : "bon ben je te laisse, à tout à l'heure !"
Il avait bien compris que je n'allais pas acheter un carburateur de 1964 ni un vieux Solex tout rouillé !! Hihihi !
Je suis allée directement au stand de mignonnes ; plus rien n'existait autour !!
J'ai dû bénir la dame au moins 10 fois, et bien évidemment, elle avait de très belles poupées !! J'avais peur des prix car en général, dans ces endroits-là, ce ne sont pas les prix des foires à tout, mais elle était assez raisonnable et en plus a eu la gentillesse de baisser ses prix sans même que je lui demande !! J'étais RAVIE ! Alors voilà les trois petites mignonnes que j'ai rapportées, ne laissant finalement pas mon porte-monnaie au repos !!