vendredi 26 septembre 2008

Petite promenade à Rouen....


Voilà pour finir la petite dernière de cette journée bien remplie avec ma grand-mère à Rouen ! Elle s'appelle Juliette et elle est très contente de pouvoir aller rejoindre sa soeur jumelle Julie !

Petite promenade à Rouen....


Antoine est lui aussi arrivé dans mes bras, comme par magie, en cette très belle journée à Rouen ! Il m'attendait dans une autre boutique de jouets, avec Juliette....

Petite promenade à Rouen....


Et voici Paula (une Miel de Abeja) ! C'est la grande soeur de Dany et Cuco.
C'est la seule qui m'est appelée dans cette fameuse boutique, alors, je n'ai pas pu résister !
N'est-elle pas mignonne ???

Petite promenade à Rouen.....


Béranger est un magnifique petit Gégé, qui ne doit pas être tout jeune ! Lui aussi je l'ai donc acheté en foire à tout mais comme ses vêtements ne me plaisaient pas du tout, un ptit tour dans mon magasin magique, et hop ! Le revoilà tout beau !

Petite promenade à Rouen....



Cette charmante demoiselle s'appelle Nancy, et c'est une Famosa. Je l'ai trouvée en foire à tout, mais les vêtements qu'elle portait étaient affreux ! Alors comme samedi dernier j'allais avec ma grand-mère faire un tour à Rouen où il y a un magasin très dangereux, j'avais prémédité d'y aller dans cette boutique !! J'en ai profité pour amener Nancy, et Béranger qui avaient besoin d'être renippés !!
Il n'y avait pas beaucoup de choix pour Nancy, mais cette petite robe lui va à ravir je trouve, surtout avec ses jolies chaussures en cuir !

Mise en scène....





Voilà un petit aperçu de mes chères petites ! J'ai été OBLIGEE d'acheter cette belle étagère car je ne savais plus où les mettre ! Ce qui est bien c'est que je peux aussi les cacher derrière le rideau ! Mais bon, bientôt faudra pousser les murs !!

Pour Papa !


Celles-ci te sont dédiées mon Dadou !
Je sais que tu aimes bien les petites avec leurs frimousses, alors j'espère que c'est deux-là te plaisent !
Le tout petit bout d'chou à gauche s'appelle Yaël, et à droite, c'est Claude.
Claude, je l'appelle ainsi car c'est mon 2è Claudrey (le petit frère de Denise !) ; c'est Vanessa (allez voir son blog : http://modesettravaux.skyrock.com/) qui me l'a offert ! (Merci encore Vanessa !)

Boulgom enfin retrouvé !!


Et voilà ENFIN MON "Boulgom le Bleu" !!!
Il a les couleurs un peu délavées, mais on lui pardonnera car il a au moins mon âge (34 ans !)... Maman me disait hier soir au téléphone qu'elle le passait à la machine, mais je n'oserais pas faire ça ! Boulgom a de l'âge maintenant, et il est comme nous : il se fragilise avec l'âge !
J'ai donc pris le plus grand soin pour le débarbouiller car il était tout sale, et je lui ai refait son brushing (un peu ma coiffure d'ailleurs !)
Bref, il est pour moi un des plus beaux ; Papa et Maman m'avaient offert l'original. Maintenant, il ne me fait plus peur, et je l'aime encore plus !
C'est très bête d'être aussi sensible, mais j'ai la larme à l'oeil en écrivant ces lignes....
Que voulez-vous, on ne me refera plus maintenant, et c'est sûrement comme cela qu'on m'aime !
En tout cas Boulgom, tu ne me quitteras plus jamais, ça c'est certain !

jeudi 18 septembre 2008

Bonsoir tout le monde ! Et non, pas de photos pour aujourd'hui, bien que j'en aie en réserve...
Simplement pour vous dire que MON "Boulgom le Bleu" est parti aujourd'hui, et son voyage va être long jusqu'à moi car il vient de Marseille !
En tout cas je l'attends de pieds fermes !!!!
Voilà !
Je m'absente jusqu'à dimanche soir, alors à très vite !

lundi 15 septembre 2008

Boulgom de luxe !!!


Et voilà l'exemple typique de ce qu'il ne faut pas faire !!!
J'ai remporté mon fameux "Boulgom le Bleu", mais à quel prix !!!!!!!!
Je me suis trompée en mettant mon enchère maximum.... Sniffff
Comme vous pouvez le constater sur la photo, j'ai mis 325 € au lieu de 35 !
Heureusement qu'il ne restait plus que 3 secondes, sinon, cela aurait pu me coûter très très cher, déjà qu'il me coûte tout de même très cher ce Boulgom !
Arrrrgh ! Je suis un peu dégoûtée car pour la petite histoire qui restera dans les annales, j'avais demandé au vendeur de me le vendre en achat immédiat ; il m'a répondu de lui faire une offre (ce que j'ai fait), puis plus rien. Aucunes nouvelles du vendeur....
Une trentaine d'heures après, un guignol avait fait une première enchère et donc plus d'achat immédiat possible ! Il a donc fallu que je me batte avec lui, plus un 3ème acheteur potentiel qui est venu semer la zizanie.... et qui lui a fait monter la sauce à vitesse grand V !
Résultat, j'ai paniqué, et je me suis emmêlé les pinceaux (c'est ce soir mon 1er cours de dessin !).
Bref, le résultat, vous le voyez, j'ai donc acheté Boulgom pour 34,50 € !!! (+ 6,50 € de frais de port...)
Bon, ben ça aurait pu être pire, mais bon, j'aurais préféré l'acheter à 12 € comme je le demandais au vendeur en achat immédiat !!
Comme dit si bien ma Boman : "Plaie d'argent n'est pas mortelle !!!"