Non, ce n'est pas d'ma faute !
Aujourd'hui, on n'était pas sensés aller en ville, mais mon mari Raymond a eu la bonne idée de m'y "traîner" car il avait une voiture miniature à échanger dans un magasin de presse. Et évidemment, mon magasin de poupées se trouve à moins de 50m !!
Je me suis dit qu'à midi passé, c'était bon, il serait fermé. Et ben non, ce magasin-là ne ferme pas à midi comme tous les autres, mais à 13h30 ! C'est pas une heure, ça, pour fermer sa boutique ! J'étais donc vraiment très déçue de constater qu'il était ouvert ce fichu magasin ; alors du coup, je me suis sentie comme "obligée" d'y rentrer hein ! J'allais pas rester devant la porte grande ouverte qui me narguait de la sorte ! Surtout que Nani était, en plus, en vue ! Im-pos-si-ble de résister.... Alors voilà, c'est pas d'ma faute, hein !!
En tout cas elle est drôlement jolie ma Nani....
3 commentaires:
Bonjour, bonjour de Normandie, comme c'est bizarre, bizarre, bizarre, je vous assure mon cher cousin, vous avez dit bizarre..........Je vais finir par croire que j'ai une mauvaise influence sur toi....... A quand la troisième ? Un conseil essaie d'aller dans ton magasin vers 23h il ne sera peut-être pas ouvert !!!
Bisous
Ben euh..... La prochaine fois je dirai à mon cher mari de ne me traîner en ville que lorsque les magasins sont fermés : j'écouterai ton conseil ! Pour ce qui est de la troisième, cette fois-ci, elle devra attendre ! A moins que quelqu'un ne m'en fasse cadeau !! Hihihi ! On ne sait jamais hein, avec internet, c'est si facile ! Et puis, faut croire au Père Noël, surtout quand c'est pas Noël ! Allez, bonne journée et gros bisous
Alors là je comprends. Pourquoi rester devant ce magasin :o) j'suis certaine que tu entendais pleins de petites voix qui t'appelaient :o)
Bisous Sylvie
Enregistrer un commentaire